Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Travailler à l'Office fédéral de l'énergie

En tant que collaborateur ou collaboratrice de l'OFEN, vous bâtissez la Suisse de demain. En assumant des responsabilités dans le cadre de projets exigeants de longue haleine, vous contribuez à la bonne marche du pays.

L'Office fédéral de l'énergie (OFEN) est chargé d'assurer à notre pays un approvisionnement en énergie sûr, économique et durable tout en encourageant une utilisation efficace de l'énergie et l'augmentation de la part des énergies renouvelables. L'OFEN est un office du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC).

Nombre de collaborateurs: env. 270
Lieu: Mühlestrasse 4, 3063 Ittigen

Documents sur ce thème

Faits et chiffres

Informations supplémentaires

Adresse et plan d'accès

Links

Offres d’emploi OFEN Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Travailler au DETEC Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Conditions de travail de l'administration fédérale Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Engagement de l'employeur DETEC Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Carte de l'emploi Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Personne de contact: HR BFE


Fin secteur de contenu




http://www.bfe.admin.ch/org/05315/index.html?lang=fr