Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Autorités et services spécialisés

Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI)

Conformément à la loi sur les installations électriques, l'ESTI est l'organe de contrôle pour les installations à courant fort et les installations à courant faible et l'organisme de certification suisse pour le matériel électrique non soumis à agrément selon l'ordonnance sur le matériel électrique à basse tension (OMBT).

Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.

Inspection fédérale des pipelines (IFP)

L'Inspection fédérale des pipelines contrôle, en Suisse et au Liechtenstein, la planification, la construction et l'exploitation d'installations de transport par conduites pour des combustibles et carburants liquides ou gazeux, à condition que celles-ci soient soumises à la loi sur les installations de transport par conduites.

Inspection fédérale des pipelines (IFP) Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.

Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN)

En sa qualité d'autorité fédérale de surveillance, l'Inspection fédérale de la sécurité nucléaire surveille et évalue la sûreté nucléaire et la radioprotection dans les installations nucléaires suisses.

Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Dernière modification: 27.01.2009


Fin secteur de contenu




http://www.bfe.admin.ch/org/00468/00471/index.html?lang=fr