Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Centrales nucléaires

Le modèle de géodonnées minimal définit la structure des géodonnées de base des centrales nucléaires. Les centrales nucléaires sont des installations qui utilisent la fission nucléaire contrôlée pour produire de l'électricité dans un but commercial. Les quatre centrales nucléaires suisses totalisent une puissance de 3,2 GW et leur disponibilité annuelle atteint environ 90%. L'Office fédéral de l'énergie (OFEN) accomplit des tâches importantes en matière d'application de la législation sur l'énergie nucléaire. Etablissement de droit public autonome de la Confédération, l'Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) est chargée de la surveillance de la sécurité des installations nucléaires suisses.

Documents sur ce thème

Documentation du modèle

Informations supplémentaires

Carte Centrales nucléaires

Liens

Géodonnées Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Modèle de données Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Personne de contact: Contact spécialisé Géoinformation
Dernière modification: 16.08.2016


Fin secteur de contenu



http://www.bfe.admin.ch/geoinformation/05061/05713/index.html?lang=fr