Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Institutions

Le programme de recherche Géothermie entretient des échanges intensifs avec d'autres institutions de recherche et entreprises privées nationales et internationales. Géothermie.ch, l'organisation faîtière de la géothermie, ou la Société suisse pour la géothermie (SSG), assurent la mise en œuvre des résultats de recherche ainsi que l'information et la formation dans le cadre d'un mandat de SuisseEnergie.

Une coordination avec le programme de recherche de l'OFEN intitulé "Chaleur ambiante, rejets de chaleur et couplage chaleur-force" s'avère nécessaire, car les problématiques de la géothermie proche de la surface sont similaires.

Le programme de recherche Géothermie entretient encore d'autres contacts avec le projet Geotherm du domaine des EPF ainsi qu'avec Swisselectric Research, le fonds de recherche de l'économie électrique suisse.

Les contacts entretenus avec diverses institutions au niveau international, sont présentés ci-dessous.

Institutions nationales

Swisselectric Research Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Competence Center Environment and Sustainability (ETH-Bereich) - Geotherm Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.

Institutions internationales

European Geothermal Energy Council Ce symbole doit vous indiquer que le lien pointe vers une page externe, que vous vous trouvez donc à l'exterieur de notre service, et de ce fait, nous ne pouvons vous donner aucune garantie pour les contenus suivants.
Personne de contact: Gunter Siddiqi
Dernière modification: 20.08.2012


Fin secteur de contenu





http://www.bfe.admin.ch/forschunggeothermie/02336/02491/index.html?lang=fr