Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



L'OFEN présent aux Powertage 2012

Berne, 06.06.2012 - L'Office fédéral de l'énergie (OFEN) sera présent aux Powertage 2012 qui auront lieu à la Foire de Zurich du 12 au 14 juin 2010. A l'occasion du plus important rendez-vous du secteur de l'électricité, des représentants de l'OFEN rencontreront les visiteurs professionnels (stand E16, halle 5) pour les informer des évolutions de la politique énergétique suisse ainsi que sur les tâches et les activités de l'office.

Les matinées seront consacrées à un forum technique réunissant des spécialistes autour des thèmes suivants: transport et distribution de l'électricité, sécurité de l'approvisionnement, acquisition et production. Des spécialistes de l'économie énergétique ainsi que des représentants des autorités et du monde politique seront présents et inviteront les visiteurs à s'informer, à échanger leurs points de vue et à se former une opinion. Le forum est soutenu par l'Office fédéral de l'énergie.

Organisée pour la première fois en 2004, la manifestation vivra sa cinquième édition cette année. Cet événement, qui s'est désormais imposé comme le rendez-vous clé du secteur suisse de l'électricité, rassemblera quelque 150 exposants et accueillera plus de 2000 visiteurs.

Adresse pour l'envoi de questions:

Marianne Zünd, responsable de la communication de l'OFEN, tél. 031 322 56 75

Editeur:

Office fédéral de l'énergie
Internet: http://www.bfe.admin.ch

Informations complémentaires:


http://www.bfe.admin.ch/energie/00588/00589/00644/index.html?lang=fr